HUILE CUTICULES MAISON

HELLO

Vous êtes nombreuses à me demander comment je fais pour avoir des ongles aussi beaux (tadam un peu d'auto complimentation que diable !)




Tout d'abord j'ai la chance d'avoir des ongles qui cassent peu mais je leur donne tout de même un pti coup de pouce en prenant de la levure de bière et du silicium organique (qui à la base était pour mes articulations douloureuses qui ne le sont plus)

Ayant la peau très sèche je met de la crème pour les mains plusieurs fois par jour sans quoi mes sont toutes rêches.

Une fois par semaine après avoir démaquillé mes ongles j'applique de l'huile pour cuticules faite maison et laisse poser toute la nuit. 
Les huiles pour cuticules que l'on trouve dans le commerce sont hors de prix et ne contiennent pas beaucoup de principes actifs.
Comme je ne suis jamais satisfaite des produits de beauté que l'on trouve dans le commerce, je fais moi même mes produits de beauté.

Voici donc ma recette d'huile pour cuticules perso.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/05/huile-cuticules/preview-huile-cuticules-1.jpg

Pour les huiles, le site Aroma zone propose des berlingots d'essai, c'est bien suffisant ! 
Si vous trouvez que ça fait beaucoup de produits, gardez au minimum les huiles de ricin, camélia, germes de blé, ainsi que vitamine E, citron et complétez avec de l'huile d'olive